Reunion Open 2018
100 compétiteurs, venus des différents clubs de l'île mais également de Bayeux, se sont donnés rendez-vous dimanche 28 octobre au dojo Régional de Saint Denis, à La Réunion.
"Ils étaient 80 l’an dernier". On constate une augmentation du nombre de compétiteurs parmi les pratiquants. Chez les petits, cela tient en partie par la victoire de Ludivine VEDAPODAGOM au dernier championnat d'Europe. Elle est leur modèle, explique Jean-Luc VEDAPODAGOM, Branch-chief IKO Reunion.
Sous l'oeil avisé et bienveillant de la championne d'Europe en titre ainsi que du Vice-Champion du monde Open Djéma BELKHODJA, les petits ont démontré combien l'avenir du kyokushinkaï réunionnais est prometteur.
"Pour cette édition 2018, nous avons une nouvelle fois eu le plaisir d'accueillir nos amis Normands du club de Bayeux." La belle équipe, composée de Chloé MONVOISIN, Eddy DORSY, Logan CHOLOT et Malo COURTOIS et encadrée par Franck PERETEL, repart les valises chargées de médailles.
"En seniors élites hommes, le jeune Emeric BUISSON DE LARICHAUDY remporte le tournoi. Gaël ITEMA remporte quant à lui la première place en seniors débutants", ajoute Aurélie APAVOU organisatrice du tournoi.
Osu sensei Jean-Luc